Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria juge l'adaptation d'Unai Emery !

par A.D.

Angel Di Maria et le PSG se sont imposés dans la douleur face à Bâle en Ligue des Champions (2-1). Le Fideo s’est exprimé sur le changement d’entraîneur.

Le PSG semble ne pas être totalement acclimaté à la patte Unai Emery. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi l’ont emporté de justesse mardi soir face à une vaillante équipe de Bâle (2-1, 4ème journée de Ligue des Champions). Grâce à un superbe but deThomas Meunierdans les arrêts de jeu de la deuxième période, les Parisiens se sont qualifiés pour le tour suivant (huitièmes de finale). Interrogé au micro de BeIN Sport à la fin du match, Angel Di Maria est revenu sur l’arrivée d’Unai Emery.

« On s’adapte progressivement »

« On a souvent l’occasion de convertir, mais on ne le fait pas… Mais, on s’en est sortis. On est contents de la victoire, pour nos supporters aussi qui sont là. On fait un très bon match contre une équipe qui ne perd jamais dans son championnat. Le PSG refait peur? On passe d’un entraîneur à un autre, on s’adapte progressivement. Les choses arrivent », a-t-il analysé.