Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Quand Ibrahimovic jouait au PSG, ils y croyaient un peu plus...»

par J.-G.D.

Alors que l'un des objectifs du PSG cette saison sera de soulever la Ligue des Champions, un journaliste émet quelques doutes sur cette éventualité. 

Éliminé au stade des quarts de finale la saison dernière face à Manchester City, le Paris Saint-Germain fonde de nombreux espoirs sur cette nouvelle campagne européenne. Les hommes d’Unai Emery se déplacent ce mercredi soir sur la pelouse du Ludogorets et devront absolument s’imposer face aux Bulgares après leur match nul contre Arsenal (1-1). Interrogé par Paris Fans, Teodor Borisov, journaliste, voit mal les Parisiens remporter la Coupe aux grandes oreilles cette saison.

« Avec son équipe et sa forme actuelles… »

« L’écart entre le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich et les autres très grands d’Europe est grand. C’est difficile pour les supporters bulgares de mettre le PSG parmi ces équipes. Quand Zlatan Ibrahimovic jouait pour le PSG, ils y croyaient un peu plus, mais c’est aujourd’hui difficile de penser que Paris peut gagner la Ligue des Champions avec son équipe et sa forme actuelles », explique le journaliste bulgare.