Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Dimitri Payet s’enflamme pour Adrien Rabiot !

par An.C.

Alors qu’Adrien Rabiot s’apprête à vivre sa première sélection en équipe de France après avoir été convoqué par Didier Deschamps, Dimitri Payet se prononce sur le style du joueur du PSG.

Progression fulgurante pour Adrien Rabiot. Le Français s’impose petit à petit au sein du PSG sous les ordres d’Unai Emery. Si bien que le milieu de terrain a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Ce dernier s’était notamment prononcé sur sa convocation : « Pour Rabiot, il était dans les 30 pour l’Euro et il est performant avec le PSG donc on voulait le revoir. » Et c'est au tour de l'un de ses compatriotes de se prononcer sur son cas...

« Rabiot est capable de faire le box to box »

Invité sur le plateau de Téléfoot, Dimitri Payet a été interrogé sur le profil d’Adrien Rabiot et il y répond : « C’est un milieu de terrain capable de faire le box to box. C’est ce qu’on demande aujourd’hui à un milieu, de défendre et d’être capable de faire le lien entre la défense et l’attaque. » Reste à voir si Adrien Rabiot fêtera sa première sélection face à la Suède (11 novembre) ou face à la Côte d’Ivoire (15 novembre).