Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Djibril Sidibé envoie un message fort à Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Annoncé comme une piste plausible du PSG durant le mercato estival, Djibril Sidibé a finalement opté pour un transfert à l’AS Monaco. Et l’ancien joueur du LOSC a adressé un message clair aux Parisiens ce mercredi…

À la recherche d’un latéral droit durant le mercato estival, le PSG a finalement opté pour Thomas Meunier. Pourtant, il semblerait que Djibril Sidibé, qui a quitté le LOSC pour l’AS Monaco, ait été pendant un temps pisté par le club de Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé par La Voix du Nord mercredi, le latéral droit monégasque a évoqué la course au titre en faisant passer un message clair au PSG.

« On va pouvoir titiller le PSG »

« Il y a une belle cohésion sur le terrain, des affinités, et puis la culture de la gagne. Par rapport à mes clubs précédents, ce qui m’a le plus frappé, c’est la culture de gagner chaque match. C’est fort. À Lille c’était différent, parfois on essayait juste de s’en sortir, dans les moments difficiles. Non, là, c’est une vrai exigence quotidienne, et on espère qu’avec notre groupe on va pouvoir titiller le PSG », explique Djibril Sidibé.