Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani affiche son excitation avant son retour en Ligue 1 !

par An.C.

Alors qu’il n’a plus la concurrence de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque, Edinson Cavani (29 ans) va enfin pouvoir s'exprimer. Et cela commence ce dimanche contre Metz.

Nouvelle saison, nouvel espoir pour Cavani. L’Uruguayen devrait être le nouveau visage du PSG sur le front de l’attaque. Après le départ d’Ibrahimovic à Manchester United, l’attaquant sera vraisemblablement titulaire en pointe.  Depuis son arrivée au sein du club parisien en 2013, le joueur de 29 ans n’a jamais su montrer tout le talent qu’il avait au Napoli. Plus souvent titularisé sur l’aile que dans l’axe, Cavani a pour le moment inscrit 81 buts en 148 matches toutes compétitions confondues avec le club de la capitale. 

« Je suis impatient de commencer »

Dans une interview accordée au site du PSG, Edinson Cavani n’a pas caché son impatience de commencer le nouveau cycle parisien : « Je suis forcément excité, c’est toujours le cas lorsqu’une nouvelle saison démarre. On a beaucoup travaillé tout au long de l’été pour préparer la reprise du championnat, alors j’étais frustré de manquer la première journée à cause de cette blessure. Je ne suis pas bien lorsque je ne peux pas aider mes coéquipiers sur le terrain. C’est normal. Maintenant j’ai beaucoup de motivation et je suis impatient de commencer. » Pour rappel, le joueur n’avait pas joué le match d’ouverture face à Bastia (victoire 0-1 du PSG) à cause d’une blessure.