Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Cavani évoque la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic...

par R.Y.

Depuis que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG, Edinson Cavani ne cesse d’être comparé au géant suédois. El Matador a tenu à passer un message sur le sujet.

En quatre ans au PSG, Zlatan Ibrahimovic a marqué l’histoire du club. L’international suédois a empilé les buts. Désormais parti à Manchester United, le natif de Malmö a été remplacé par Edinson Cavani à la pointe de l'attaque parisienne. Les supporters parisiens attendent que l’ancien du Napoli imite le géant suédois. Une chose inconcevable pour le buteur uruguayen du PSG. Au cours d’un entretien accordé à So Foot, il a évoqué sans détour la comparaison avec le protégé de Mino Raiola.

« Je n’ai jamais voulu être comme Zlatan »

« Chaque joueur a ses caractéristiques. Vouloir copier la manière de frapper d’untel ou de dribbler d’un autre ne sert à rien. Pourquoi copier un autre joueur ? C’est très difficile à faire en plus. Je n’ai jamais voulu être comme Zlatan techniquement. Au niveau du comportement, de l’attitude,  tu peux apprendre des grands sportifs, mais je suis fidèle à mes valeurs, je garderai toujours l’attitude qui m’a permis de faire carrière », a confié Edinson Cavani.