Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Emery ? Ancelotti et Blanc ont aussi eu ce problème à l’allumage...»

par G.F.

Le début de saison du Paris Saint-Germain est en demi-teinte. Bruno Salomon s’est exprimé sur la période que traverse le club de la capitale.

Après avoir montré de bonnes choses durant les matchs amicaux, le Paris Saint-Germain version Unai Emery semble avoir du mal à démarrer. Les Parisiens réalisent des rencontres moyennes avec comme preuve la défaite face à Monaco (3-1) et le nul (1-1) contre Saint-Etienne. Bruno Salomon s’est confié sur cette période plutôt compliquée pour le club de la capitale.

« C’est la grande sieste »

Le journaliste France Bleu Paris a tenu à rappeler que Carlo Ancelotti et Laurent Blanc ont également eu du mal lorsqu’ils sont arrivés sur le banc parisien tout comme Unai Emery aujourd’hui : « Tout le monde est un peu endormi en ce moment au PSG, joueurs, dirigeants et public… C’est la grande sieste. Le match hier n’a pas été passionnant… On sent bien que ce groupe manque d’automatismes. C’est pour cela que je n’irai pas dans le sens de la presse du jour qui commence déjà à découper. Emery par ci, Emery par là… Je vais attendre. Cette équipe manque encore d’équilibre. Et si ma mémoire est bonne, Carlo Ancelotti et Laurent Blanc ont aussi eu ce problème à l’allumage », a commenté Bruno Salomon.