Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Emery, concurrence… Kevin Trapp déterminé à faire bouger Areola ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il évolue dans le rôle de doublure d’Alphonse Areola depuis près d’un mois, Kevin Trapp aurait décidé de partir au charbon afin de convaincre Unai Emery et reconquérir une place de titulaire en puissance au PSG.

« J’ai parlé avec les gardiens, il n’y a pas de numéros, il y a une concurrence. Trapp a commencé, c’était juste, puis j’ai fait confiance à Areola, il a bien joué. Je suis content des deux. Je veux que Trapp soit prêt s’il doit jouer », lâchait vendredi Unai Emery sur la lourde concurrence entre Alphonse Areola et Kevin Trapp cette saison au PSG. Le gardien allemand, qui vivrait mal cette relégation au second plan dans l’esprit d’Unai Emery, aurait décidé de mettre les bouchées doubles au PSG.

Trapp déterminé à revenir ?

Selon Le Parisien, Kevin Trapp serait déterminé à faire change d’avis Unai Emery au plus vite et se serait « replongé dans le travail ». Recruté en provenance de l’Eintracht Francfort durant le mercato estival 2015 (9,5M€) pour faire oublier Salvatore Sirigu au PSG, Trapp semble donc être désormais surclassé par un Alphonse Areola en pleine confiance et qui n’a cessé de monter en puissance durant ses différents prêts depuis trois ans. Reste donc à savoir s’il parviendra à remettre en cause la hiérarchie des gardiens au PSG.