Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Emery ? Pas un jour sans que les amis de Laurent Blanc ne sortent les fourches...»

par G.M.

Alors que le PSG a connu sa première défaite à Monaco lors de la troisième journée de Ligue 1, Unai Emery doit déjà faire face aux critiques. Ce qui ne plaît pas à tout le monde…

C’est une défaite qui fait déjà beaucoup parler. Arrivé au PSG au début de l’été, Unai Emery, qui a connu sa première défaite à Monaco il y a un peu plus d’une semaine, se retrouve déjà sous le feu des critiques. Ce qui ne plaît pas à Bruno Salomon, journaliste sur France Bleu Paris, et qui a tenu à prendre la défense de l’entraîneur espagnol.

« Avec certains confrères, Unai Emery est déjà sur le banc des accusés après le dérapage de Monaco »

« Avec certains confrères, Unai Emery est déjà sur le banc des accusés après le dérapage de Monaco! Pas un jour sans que les amis de Laurent Blanc ne sortent les fourches pour piquer le technicien espagnol. Palme du mauvais goût à l’ancien de la maison PSG, Paul Le Guen. Un bon gros corporatisme qui n’a plus lieu d’exister. (…) J’aimerais rappeler aux détracteurs d’Emery qu’Ancelotti avait tâtonné 6 mois, qu’il était venu avec son sapin de Noël avant de le ranger au placard et de s’adapter à l’équipe. (…) Emery s’est lancé dans un travail d’orfèvre sur les détails, et cela demande je pense d’avoir son effectif au complet avec tout le monde au même niveau de préparation, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent », a ainsi expliqué le journaliste.