Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Emery veut du temps ? Il en laisse à Ben Arfa lui ?»

par G.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué par Unai Emery pour le match face à Arsenal, Emmanuel Petit semble plus que remonté contre l’entraîneur espagnol.

C’est un choix très fort qu’a fait Unai Emery mardi soir. En décidant de ne pas convoquer Hatem Ben Arfa, l’entraîneur espagnol a surpris tout le monde, et l’entourage du joueur a expliqué ne pas comprendre les raisons d’une telle sanction. Interrogé à ce sujet, Emmanuel Petit s’est montré clair.

« Ben Arfa, face à Saint-Etienne, il a été le seul à provoquer »

« Si Emery ne voulait pas être sous le feu des critiques, il ne fallait pas venir au PSG! Il veut du temps ? Est-ce qu’il en laisse lui du temps à Ben Arfa ? Ce qui est valable pour un joueur l’est pour un entraîneur. On laisse du temps à un entraîneur dans un grand club ? Non, et les résultats, ils ne sont pas là. Ben Arfa, face à Saint-Etienne, il a été le seul à provoquer. Et Di Maria hier, il fait quoi ' J’ai trouvé le PSG séduisant 30 minutes, j’ai trouvé Arsenal nullissime pendant une heure… Et puis dans cette équipe du PSG, à part Cavani, qui se crée des occasions ? », a ainsi confié l’ancien attaquant sur RMC.