PSG : Enrique prépare une révolution, ces deux recrues vont enrager
Amadou Diawara

Privé de Randal Kolo Muani contre Reims, Luis Enrique a titularisé Gonçalo Ramos. Peu satisfait par l'animation de son équipe, le coach du PSG a remplacé le buteur portugais à la mi-temps, préférant placer Kang-In Lee en faux 9 aux côtés de Kylian Mbappé. Un plan de jeu que Luis Enrique serait prêt à remettre en place. 

Alors que Randal Kolo Muani était suspendu, Luis Enrique a titularisé Gonçalo Ramos à la pointe de son attaque ce samedi après-midi contre Reims. Mécontent de la prestation de ses joueurs, le technicien du PSG a remplacé le buteur portugais par son compatriote Vitinha à la mi-temps, son équipe menant 1-0. 

Kang-In Lee a évolué en faux 9 contre Reims 

Avec l'entrée de Vitinha, Kang-In Lee a quitté le milieu de terrain du PSG pour être replacé en tant que numéro 9. Une stratégie qui a payée, puisque le club de la capitale a déroulé en deuxième mi-temps (3-0). 

Enrique pense à retenter l'expérience 

Selon les informations de RMC Sport, Luis Enrique songerait à rejouer plus souvent avec un faux numéro 9 aux côtés de Kylian Mbappé. En effet, la deuxième mi-temps face à Reims a conforté l'entraineur du PSG dans son idée d'utiliser ce plan de jeu dans les prochaines semaines. Une situation qui ne fait pas du tout les affaires de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, recrutés l'été dernier pour évoluer en pointe au PSG. 

Articles liés