PSG : Entre Trapp et Sirigu, Blanc connaît déjà le numéro un…
La rédaction

Alors que le PSG a recruté Kevin Trapp pour concurrencer Salvatore Sirigu, Laurent Blanc a indiqué qu’il savait qui serait le gardien numéro un cette saison.

« Si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d’un joueur fort à chaque poste-clé. Comme vous le savez, il en est ainsi dans plusieurs grands clubs européens. Salvatore est conscient de ce contexte ». Alors que le PSG s’est attaché les services de Kevin Trapp, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, n’avait pas manqué d’évoquer la concurrence avec Salvatore Sirigu.

« UNE HIÉRARCHIE SERA ÉTABLIE »

Alors quel sera le gardien numéro un du Paris Saint-Germain cette saison. Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc, le coach du PSG, a assuré qu’il connaissait déjà l’identité du portier qui va endosser ce rôle. « Ça, vous ne le saurez pas. Moi, je le sais. Trapp figure dans l’effectif et une hiérarchie sera établie ».

« ON ESSAYERA QUE CELA SE PASSE DU MIEUX POSSIBLE »

« Kevin Trapp ? Pour améliorer le poste. On est à la recherche de joueurs susceptibles de faire progresser l’effectif et l’équipe. On a donc décidé de recruter un gardien de but pour cette raison. On essaiera de faire de même dans d’autres secteurs de jeu. Salvatore Sirigu mécontent ? Ça peut se comprendre mais on n’est pas le seul club en Europe à avoir recruté un gardien. On essayera que cela se passe du mieux possible », a également indiqué Laurent Blanc.

Articles liés