Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Équipe de France, progression… Emery s’enflamme pour Adrien Rabiot !

par An.C.

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Adrien Rabiot a confirmé son bon début de saison avec le PSG. Unai Emery est revenu sur les performances du joueur formé à Paris.

Nouveau tournant dans la carrière d’Adrien Rabiot. Le Français est l’une des bonnes surprises de l’ère Unai Emery et le milieu de terrain vient tout juste d’être appelé avec l’équipe de France. Ce dernier s’était confié sur son niveau de jeu affiché cette saison au site du PSG : « Sur le terrain, je pense avoir toujours pris mes responsabilités. Après, je pense avoir réussi à franchir des paliers, mais peut-être que le dernier était un peu plus important. C’est peut-être ce qu’il me manquait pour pouvoir être appelé en Équipe de France. » L'entraîneur du PSGUnai Emery, s'est également confié sur la progression d'Adrien Rabiot...

« Sa progression est importante à mes yeux »

En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a été interrogé sur le cas Adrien Rabiot et il y répond : « La progression de Rabiot est excellente. Pour moi, pour l’équipe et pour le PSG, c’est toujours bien quand les joueurs sont appelés en sélection. Nous sommes très contents. Sa progression est importante à mes yeux. Et il a encore un grand chemin à faire avec le PSG. Il a beaucoup grandi dans tous les secteurs de jeu. » Cependant, Adrien Rabiot va devoir ne pas relâcher ses efforts pour continuer d'avoir la confiance de son entraîneur.