PSG : « Est-ce que Lucas va grandir ? Ce n’est pas la première fois qu’il fait une connerie comme ça… »
La rédaction

Après le match nul décevant face à Reims (2-2), le Paris Saint-Germain est quelque peu décrié. Le Brésilien Lucas cristallise à lui seul de nombreuses critiques.

Le Paris Saint-Germain a commencé le championnat du mauvais pied. Le club de la capitale a été tenu en échec par Reims lors de la première journée de Ligue 1. Le championnat est encore long et ce faux-pas peut vite être rattrapé. Pourtant, ce qui inquiète est surtout la prestation de quelques-uns des joueurs du PSG.

« LUCAS N’A QU’À DONNER LE BALLON À IBRAHIMOVIC, MAIS… »

Lucas doit avoir les oreilles qui sifflent depuis ce vendredi. Le Brésilien du Paris Saint-Germain est pointé du doigt après une prestation plus que décevante, surtout après son énorme raté en première période. « À 1-0 pour le PSG, Lucas arrive face au gardien, il n’a qu’à donner le ballon à Ibrahimovic qui est tout seul mais il essaie de dribbler et il perd le ballon » a analysé Franck Leboeuf au micro de RMC. « La conséquence de cet égoïsme flagrant, c’est qu’Ibra est encore énervé lorsqu’il tape sur le poteau quelques minutes alors que Verratti l’avait parfaitement décalé ».

IL A L’OCCASION DE REBONDIR CETTE SAISON APRÈS AVOIR RATÉ LE MONDIAL

Acheté près de 40M€ à Sao Paulo en 2013, Lucas peine à s’affirmer au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. L’international brésilien a impressionné le public du Parc des Princes la saison dernière, mais il manque encore de continuité. « Lucas, qui a échappé au naufrage brésilien au Mondial, a l’occasion de rebondir cette saison » a expliqué Franck Leboeuf. « Mais est-ce qu’il aura appris de tout ça ? Est-ce qu’il va grandir, parce que ce n’est pas la première fois qu’il fait une connerie comme ça ».

Articles liés