PSG : Finalement moins grave que prévu pour Kevin Trapp ?
La rédaction

Alors que Kevin Trapp s’est blessé à l’entraînement ce jeudi, on en sait désormais un peu plus sur sa blessure. À ce sujet, le PSG aurait d’ailleurs reçu une bonne nouvelle.

Auteur d’une excellente prestation face à l’OMKevin Trapp commençait à remonter la pente après sa bourde contre Bordeaux. Une montée en puissance qui a toutefois été stoppée par une déchirure aux ischio-jambiers. Une blessure handicapante qui va notamment le priver de la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid. Alors que Salvatore Sirigu va assurer l’intérim en son absence, l’Allemand pourrait revenir plus vite que prévu.

2 semaines minimum pour Kevin Trapp !

Suite à la blessure de Kevin Trapp, certains médias évoquaient une absence de 5 à 6 semaines pour l’ancien de Francfort. Toutefois, ce vendredi, le verdict est tombé pour le gardien. Ainsi, comme l’explique France Bleu, après des examens complémentaires, l’indisponibilité de Kevin Trapp serait portée à 2 semaines minimum. Alors que l’Allemand va bel et bien rater le choc face au Real Madrid, un point sera fait après cette rencontre pour faire un point sur la guérison. Si tout se passe bien, il pourrait donc reprendre dans la foulée et regagner sa place dans les buts du PSG.

Des précisions pour David Luiz

Avec Kevin Trapp, le PSG a également vu David Luiz se blesser lors de la période internationale. Ce vendredi, le médecin du Brésil en a d’ailleurs dit plus sur cette blessure : « David souffre d’un traumatisme du genou gauche, il s’est fait une hyper-extension, il a pris un coup, il a commencé à sentir la douleur et n’a pas réussi à finir le match. Il est déjà en traitement. Nous allons voir comment les choses évoluent dans les prochaines 24 heures ».

Articles liés