Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Gameiro revient sur un accrochage avec Unai Emery !

par G.d.S.S.

Ancien joueur d’Unai Emery dans les rangs du FC Séville avant que ce dernier ne rejoigne le PSG durant l’été, Kévin Gameiro raconte son clash le plus marquant avec l’entraîneur espagnol.

Longtemps barré par Carlos Bacca au FC Séville, Kevin Gameiro n’était pas toujours en odeur de sainteté avec Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG. Désormais incontournable au sein de l’Atlético Madrid, Gameiro fait le point à ce sujet dans les colonnes du JDD ce dimanche et raconte une scène assez surréaliste le concernant avec le technicien espagnol du PSG.

« On a eu quelques frictions »

« C’est un agité, un passionné qui vit 100% foot. On a eu quelques frictions car il aime piquer les joueurs. Lors d’un derby contre le Betis, j’avais montré ma colère d’être remplaçant. Après être entré, j’ai raté une grosse occasion. Le lendemain, il m’a attrapé pour me dire que la défaite était de ma faute. Certains peuvent mal le prendre mais ça a bien marché avec moi. En 2014, je m’étais blessé trois jours avant la finale de la Ligue Europa contre Benfica. Au moment des tirs au but, il s’est planté devant moi. Je ne le sentais pas mais j’ai dû tirer. La scène s’est répétée l’année dernière contre Bilbao, en quart de finale. Je n’ai pas protesté car j’ai compris qu’il aurait toujours le dernier mot », lâche Gameiro sur Unai Emery.