Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Grzegorz Krychowiak envoie un message fort à Unai Emery !

par T.K.

Satisfait d’être titulaire pour la 2e fois d’affilée avec le PSG d’Unai Emery, Grzegorz Krychowiak a envoyé un message au technicien basque à l’issue de la victoire à Caen (6-0) …

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du FC Séville pour un transfert estimé à environ 25M€, Grzegorz Krychowiak (26 ans) a connu sa 2e titularisation en l’espace d’une semaine au sein du onze d’Unai Emery. Abonné au banc de touche depuis le début de la saison, le milieu de terrain polonais a pris part à la rencontre entre le PSG et Arsenal en Ligue des Champions mardi (1-1), et a également été aligné d’entrée à Caen vendredi (victoire 6-0, avec un quadruplé d’Edinson Cavani). Interrogé sur sa montée en puissance à l’issue de la rencontre, l’ancien joueur de Séville en a profité pour envoyer un message à l’attention de son entraîneur…

« Il faut que je joue pour retrouver mon meilleur niveau »

« Avec le changement d’entraîneur, avec  les nouveaux joueurs, forcément, il faut du temps. Grâce au travail, on avance petit à petit. Ce ne sont que les premiers pas, il nous reste beaucoup de choses à améliorer. On est un peu déçu de la semaine, parce qu’il y avait de la place pour gagner contre Arsenal (1-1). On s’est créé beaucoup d’occasions, mais on a manqué d’efficacité. Aujourd’hui (vendredi), c’est venu. On va continuer. Mon intégration ? Je me sens très bien. Petit à petit, je retrouve du rythme après les vacances et la préparation. Il faut que je joue pour retrouver mon meilleur niveau », a notamment déclaré Grzegorz Krychowiak dans des propos rapportés par Le Parisien.