Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Grzegorz Krychowiak s’enflamme pour Edinson Cavani après son quadruplé !

par T.K.

Titulaire pour la 2e fois de la saison au sein du PSG version Unai Emery, Grzegorz Krychowiak s’est exprimé sur son coéquipier Edinson Cavani à l’issue de la victoire du PSG à Caen (6-0), à l’occasion de laquelle l’Uruguayen a inscrit un quadruplé…

Grzegorz Krychowiak (26 ans) monte en puissance. Le milieu de terrain polonais, transféré au Paris Saint-Germain cet été en provenance du FC Séville pour un montant avoisinant les 25M€, a fêté sa 2e titularisation de la saison vendredi, à l’occasion de la victoire du PSG à Caen (6-0) en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Une victoire qui s’est dessinée en première mi-temps, Edinson Cavani (29 ans) ayant déjà inscrit un quadruplé à la pause. Une performance qu’a commentée Krychowiak à l’issue de la rencontre…

« Ce n’était qu’une question de temps… »

« Edinson Cavani était content, forcément. Et satisfait. Après Arsenal, il savait très bien qu’il avait raté quelques occasions. Mais c’est un joueur qui se crée plusieurs situations à chaque match. On savait très bien qu’il allait les mettre, que ce n’était qu’une question de temps. On est heureux pour lui. J’espère que ce n’est que le début », a notamment déclaré Grzegorz Krychowiak dans des propos rapportés par Le Parisien.