Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

PSG : Hatem Ben Arfa évoque sans détour sa relation avec Marco Verratti…

par T.K.

Interrogé sur sa relation avec Marco Verratti à l’issue du match nul concédé par le PSG au Parc des Princes (1-1) face à l’ASSE, Hatem Ben Arfa a confié son plaisir d’évoluer au côté de l’international italien.

« Je n’ai rien à reprocher aux joueurs parce que la responsabilité du résultat, c’est la mienne. Nous devons nous améliorer », a déclaré Unai Emery après le match nul concédé par le Paris Saint-Germain (1-1) face à l’AS Saint-Étienne au Parc des Princes, en ouverture de la 4e journée  de Ligue 1. Cible des critiques depuis la défaite du PSG à Monaco (1-3), le technicien basque peine à faire briller sa pléiade de stars, dont Marco Verratti (23 ans) et Hatem Ben Arfa (29 ans)…

« Un plaisir de jouer avec Marco Verratti »

Interrogé sur sa relation avec le milieu de terrain italien, l’international tricolore a tenu à rassurer les supporters : oui, ils sont compatibles au PSG selon lui. « Cela se passe super bien. C'est un joueur très technique, et ça fait plaisir de jouer avec lui. Je prends énormément de plaisir personnellement. C'est ce que je recherche tout le temps, car c'est à travers le plaisir qu'on donne et qu'on fait le maximum », a ainsi confié Hatem Ben Arfa à l’issue de la rencontre.