PSG : Ibrahimovic chambre un coéquipier à la télévision !
La rédaction

Une nouvelle fois étincelant avec le PSG cet après-midi à Toulouse, Zlatan Ibrahimovic a profité de l’après-match pour se payer… Zoumana Camara.

Terreur des surfaces de Ligue 1 depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit cet après-midi à Toulouse ses 20e, 21e et 22e buts de la saison en championnat (victoire 4-2). Incontestable meilleur buteur du championnat de France, le Suédois a profité de ce match pour s’amuser après la rencontre avec son coéquipier Zoumana Camara, actuellement blessé et présent en plateau sur la chaîne de télévision BeIN SPORTS.

« PAPUS, TU ES ENCORE PLUS MOCHE À LA TÉLÉVISION ! »

« Salut Papus, tu es encore plus moche à la télévision qu’en vrai… Tu sais que tu vas devenir célèbre après ce moment. Tu dois revenir avec nous sur le terrain, pas être en studio ! (…) Aujourd’hui, le terrain était parfait pour toi : que des longs ballons à écarter avec la tête ! Mais nous, pour notre jeu, c’était difficile. Mais bon, on a gagné les trois points, c’est l’essentiel », a déclaré le Suédois au micro de BeIN SPORTS.

« LA PREMIER LEAGUE ? JE L’AURAIS DÉTRUITE »

La star du PSG s’est également entretenue avec la presse anglaise ce matin, ne mâchant pas ses mots à l’égard de la Premier… « La Premier League ? C’est un très bon championnat, avec trois ou quatre équipes qui font partie des meilleures en Europe. Mais si j’y avais joué, je l’aurais détruite, comme j’ai pu le faire partout où je suis passé. (…) Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censée être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler le spectacle proposé par Zlatan », a-t-il déclaré au Mirror.

Articles liés