PSG : Ibrahimovic, l’inquiétude…
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, de la Ligue 1 et de la sélection de Suède ne sera pas à Marseille ce mardi pour affronter la France. L’état de santé du Suédois inquiète depuis plusieurs semaines au PSG…

Zlatan Ibrahimovic n’affrontera pas les Bleus au Vélodrome. L’attaquant du PSG est forfait pour le match amical entre la France et la Suéde. Sera-t-il remis pour le déplacement du PSG à Metz vendredi ? Blessé au pied depuis le match face à Lyon le 21 septembre (1-1), Ibrahimovic est réapparu sur les terrains contre l’OM, presque deux mois plus tard, le 9 novembre (2-0). Sa douleur au pied a été longue à s’estomper…

PSG : Thiago Silva se sentirait trahi par Neymar !

IBRAHIMOVIC, UNE BLESSURE QUI LE POURSUIT

Elle n’est d’ailleurs pas totalement résorbée. « Mon talon ? Il était encore sensible. Ensuite, j’ai eu mal à la hanche durant tout le match », a lâché Zlatan Ibrahimovic samedi après le nul de la Suède au Monténégro (1-1, but d’Ibrahimovic). Le Suédois, contraint de déclarer forfait contre la France, est rentré à Paris pour se soigner. Le Parisien explique ce mardi que le Suédois continue de s’économiser. Il est resté en salle lundi et est incertain pour le déplacement à Metz, vendredi soir.

UNE BLESSURE DIFFICILE À DIAGNOSTIQUER

Des absences répétées qui, forcément, inquiètent du côté du PSG. Ibrahimovic ne souffre pas d’une blessure musculaire. Sa douleur au pied est difficile à quantifier et surtout à soigner. Les délais de guérison peuvent grandement varier. Le Suédois pourrait jouer encore diminué au cours des prochaines semaines. Du moins il ne sera pas à 100%. À moins qu’il ne s’arrête encore un moment ? Ces blessures au pied sont toujours très handicapantes.

Articles liés