Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : «Sans le Qatar, la France ne m’aurait jamais vu jouer. Vous devez les remercier»

par La rédaction

Alors qu’il a annoncé son départ du PSG cet été, Zlatan Ibrahimovic remercie les investisseurs qataris de l’avoir fait venir à Paris.

Qatar Sports Investments (QSI) avait racheté le PSG en 2011, afin de construire un projet très intéressant avec l’objectif de remporter la Ligue des Champions. Zlatan Ibrahimovic était arrivé dans la capitale un an après les débuts des Qataris, soit en 2012. Depuis il a marqué l’histoire du club. Il va maintenant quitter le PSG, mais il n’a pas manqué de remercier les investisseurs qataris de l’avoir fait venir à Paris.

« Je les remercie aussi de m’avoir permis de connaître une aussi jolie ville que Paris »

Dans un entretien accordé au Monde, Zlatan Ibrahimovic a déclaré : « C’est le gros investisseur au PSG. Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le Qatar en tant que pays, je n’y suis allé que trois ou quatre fois. J’ai trouvé ça bien, en pleine croissance. Leur objectif, c’est le Mondial 2022. C’est grâce à eux, si je suis là. Car sans le Qatar, la France ne m’aurait jamais vu jouer. Vous devez donc les remercier. Et je les remercie aussi de m’avoir permis de connaître une aussi jolie ville que Paris ».