Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Verratti… Les vérités de Javier Pastore sur le numéro 10 !

par R.Y.

Alors que le numéro de Zlatan Ibrahimovic était promis à Marco Verratti, c’est finalement Javier qui a hérité du 10. El Flaco s’est expliqué sur le sujet.

Au PSG, Zlatan Ibrahimovic a porté durant trois saisons et demi le numéro 10. À son départ de Paris, le géant suédois a fait un vœux : « J’aimerais voir Verratti revêtir mon maillot. Il est arrivé comme un joueur, et lorsque je suis parti, c’était un joueur différent. C’est déjà une star ». Mais le souhait de l’ancien du Milan AC n’a pas été respecté puisque son numéro de maillot a été attribué à Javier Pastore. « Ibrahimovic voulait que je le porte mais pour moi un numéro reste un numéro et puis Pastore y tenait beaucoup. C’est un ami et peut-être qu'il lui donnera un supplément de confiance pour qu'il réalise une grande saison », avait lâché Marco Verratti après l’officialisation de la nouvelle. Invité à livrer ses vérités sur le sujet, Pastore a tenu à minimiser la chose.

« Je suis le plus ancien du nouveau projet lancé par le club »

« Je suis le plus ancien du nouveau projet lancé par le club. Le numéro 10 m’a toujours plu mais je ne l’avais jamais porté. Cette année, je l’ai demandé. Cela ne change rien en terme de football, mais c’est significatif », a confié Javier Pastore au micro de ESPN.