Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Il n’y a personne qui se dit que le PSG peut gagner la Ligue des Champions»

par J.-G.D.

Alors que le PSG reste toujours à la porte des demi-finales de la Ligue des Champions, un journaliste explique que le club n'a pas forcément les atouts pour le faire cette saison. 

Malgré de nombreuses attentes des Qataris depuis leur entrée dans le capital du Paris Saint-Germain, le club de la capitale n’a toujours pas passé le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cette saison pourrait être la bonne pour les hommes d’Unai Emery, mais Étienne Moatti, journaliste, en doute.

« Le club s’est appauvri sportivement »

« Mécaniquement, quand on voit le recrutement qui a été fait par le PSG, il n’y a pas un joueur susceptible d’être titulaire. Le club s’est appauvri sportivement, Ibra, qui marquait 50 buts par saison, est parti. Quand on voit le jeu pratiqué par le PSG qui hésite entre la nouvelle formule d’Emery et l’ancienne de Blanc, ils font tout à moitié, et rien vraiment très bien. Il n’y a personne qui se dit sérieusement que le PSG peut gagner la Ligue des Champions. (…) Ce PSG il tremble à Nancy après avoir mené 0-2. C’est invraisemblable », regrette-t-il sur les antennes de La Chaine Équipe.