Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Il n'y a plus les fulgurances d'Ibrahimovic, on sent qu'il y a une âme dans cette équipe»

par G.M.

Alors que le PSG semble plus convaincant lors de ses dernières sorties, Paul Le Guen semble est désormais convaincu par Unai Emery.

C'était une grosse semaine pour le PSG. En quelques jours, le club parisien affrontait deux échéances dont les supporters attendaient beaucoup. Et la bande à Unai Emery a répondu présente, autant à Arsenal mercredi (2-1) qu'à Lyon dimanche soir (2-1). Et du côté des observateurs, après quelques critiques, le vent semble aussi tourner...

« Il y a eu un changement d'entraîneur mais on sent que ce groupe est ambitieux »

« On a souligné la maitrise affichée en première période, mais il faut aussi parler du côté compétiteur de cette équipe. Le refus de perdre. On sent qu'il y a une âme dans cette équipe. Il y a eu un changement d'entraîneur mais on sent que ce groupe est ambitieux, qu'il a encore envie de gagner et c'est très perceptible. Il n'y a plus les fulgurances d'Ibrahimovic, mais je trouve qu'il y a un volume de course supérieur. Les attaquants se dépouillent vraiment pour l'équipe avec Lucas, Cavani, avec Matuidi qui joue presque attaquant en ce moment et je trouve qu'ils en tirent un bénéfice évident », a ainsi expliqué Paul Le Guen sur Canal +.