Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Kingsley Coman se confie sur son amitié avec Kimpembe !

par An.C.

Formés ensemble au PSG, Kingsley Coman et Presnel Kimpembe ont vécu quelques années au sein de l’Académie parisienne. Une amitié s’est formée entre les deux. Une amitié évoquée par Kingsley Coman.

Rejoueront-ils un jour ensemble ? Kingsley Coman et Presnel Kimpembe, deux joueurs talentueux à la trajectoire différente. Le premier est très vite parti du PSG pour tenter de s’imposer à la Juventus. Désormais prêté au Bayern Munich, l’ailier a déjà remporté le championnat en Italie et en Allemagne. Quant à Presnel Kimpembe, il a eu sa chance en début de saison avec les nombreuses absences en défense centrale. Les deux hommes se sont bien connus puisqu’ils ont été formés à la même période par le PSG. Et une relation forte y est née entre les deux joueurs.

« On s’est toujours soutenu »

Dans des propos accordée à Telefoot sur TF1, Kingsley Coman a raconté son amitié avec Presnel Kimpembe : « On était comme des frères, on habitait ensemble. Je lui faisais à manger, lui faisait le ménage… On s’est toujours soutenu. Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé. »