Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : L’homonyme d’Ibrahimovic évoque son étonnante particularité !

par An.B.

Saniel Ibrahimović va disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec son club du F91 Dudelange. Mais l’attaquant bosnien possède le même nom de famille qu’un certain Zlatan. Il s’exprime sur cette originalité.

À peine arrivé à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic fait déjà la Une de la presse anglaise par ses déclarations fracassantes. Il y a peu, il est entré dans un jeu de clash par presse interposée avec Eric Cantona, qui lui reprochait de s’approprier son statut de King d’Old Trafford.  Le colosse suédois lui avait alors rétorqué : « Je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu de Manchester ». Dans les nombreux clubs où il est passé, Ibra n’a jamais laissé indifférent, ce qui peut être un problème quand on est attaquant professionnel et qu’on est l’homonyme de l’ancien buteur du PSG. Saniel Ibrahimović, buteur bosnien du club luxembourgeois du F91 Dudelange, évoque cette particularité.

« C’est une bonne pub pour moi »

« Je joue pour moi, il joue pour lui. C’est une bonne pub pour moi, des gens s’intéressent à moi à cause de cette particularité, mais ça s’arrête là. On a chacun une trajectoire bien différente. Il me fait rêver, m’a fait aimer la Ligue 1. Il a du caractère, un style à lui. Sur le terrain, il fait les choses comme personne. Même en portant le même nom que lui, je n’y arrive pas », a indiqué Saniel Ibrahimović dans un entretien accordé à So Foot.