Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Nourriture, entrainement… Quand David Luiz chambre Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Du côté du PSG, Hatem Ben Arfa s’est rapidement intégré dans son nouveau club. Et l’international français subit déjà les foudres de David Luiz.

Le PSG semble en forme ! Dans sa préparation, le club de la capitale s’est imposé lors de ses 4 matchs amicaux. Une tournée qui a permis à Unai Emery de se faire à son nouvel effectif et d’intégrer les recrues parisiennes. C’est notamment le cas d’Hatem Ben Arfa. Arrivé en provenance de l’OGC Nice, l’international français s’est rapidement intégré chez les champions de France.

« Pour manger c’est le premier »

Et Hatem Ben Arfa se fait d’ailleurs régulièrement chambré, notamment par David Luiz. Connu pour son sens de l’humour, le Brésilien s’en est donc pris à son coéquipier. Dans une vidéo publiée sur PSG TV, l’ancien de Chelsea a d’ailleurs fait une amusante confidence. Au sujet de Ben Arfa, David Luiz explique : « Hatem, aux entraînements, c’est le dernier. Mais pour manger, c’est le premier ! » Mais face à cette attaque, Ben Arfa ne s’est pas laissé faire, lâchant à son tour : « Lui, quand il faut manger, c’est un lion. Mais pour l’entraînement, c’est un chat ».