Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Pierre Ménès et son commentaire sur Cavani dans FIFA 17…

par T.M.

Alors que FIFA 17 sortira dans quelques mois, Pierre Ménès sera présent pour commenter les matchs. Le journaliste de Canal+ qui s’est d’ailleurs lâché pour Edinson Cavani.

Du côté du PSG, Edinson Cavani n’a jamais convaincu. Des performances décevantes et des prestations critiquées ont ainsi fait de lui l’une des cibles préférées des journalistes. Pierre Ménès fait notamment partie de ceux à s’en prendre régulièrement à l’Uruguayen. Alors que le journaliste de Canal+ sera présent aux commentaires dans FIFA 17, il n’a pas fait de cadeaux à Edinson Cavani même en virtuel.

« Je n’allais pas lui faire des mamours »

En effet, pour 20 Minutes, Pierre Ménès s’est penché sur ce rôle qu’il occupera dans FIFA 17. Il avoue ainsi : « J’ai pas mal de répliques sur les organisations tactiques, sur le rôle de la sentinelle, du 4-4-2… Il y a tout un pan de texte avec des équipes qui jouent en 3-5-2 et moi je dis le 3-5-2 je n’aime pas ça et dans une autre réplique j’explique pourquoi je n’aime pas ça. Parce que tu ne joues jamais en 3-5-2, c’est une escroquerie. Cavani ? Tu penses bien que Cavani je n’allais pas lui faire des mamours ».