Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand le gouvernement répond à la proposition de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

En plus du PSG, Zlatan Ibrahimovic a peut-être rendu de grands services à la France. C’est en tout cas ce que pense le buteur qui a d’ailleurs interpellé François Hollande. Le gouvernement lui a répondu.

Dans une interview accordée au Monde ce mardi, Zlatan Ibrahimovic a fait du Zlatan Ibrahimovic. « Savez-vous combien d’impôts je paye ? Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide (…) Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie », lâchait notamment l’ancienne star du PSG à propos de François Hollande. Alors verra-t-on prochainement le Suédois en politique ? Le porte-parole lui a répondu.

« Le foot donne beaucoup d’ambitions… »

À l’occasion du point presse du conseil des ministres, Stéphane Le Foll a été interrogé sur ces propos de Zlatan Ibrahimovic. Le porte-parole du gouvernement a ainsi apporté la réponse de François Hollande : « Le foot donne beaucoup d’ambitions mais dans une grande démocratie c’est bien plus compliqué que cela. Donc le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats obtenus dans certains domaines et sur l’action que nous conduisons et pas sur l’offre de service d’un joueur de football ».