Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand MHD revient sur la célébration d’Adrien Rabiot !

par T.M.

À l’instar de nombreux rappeurs, MHD est lui aussi très apprécié par les footballeurs. La saison dernière, Adrien Rabiot lui avait d’ailleurs rendu un petit hommage après un de ses buts.

Le lien entre rap et football est très étroit. Ainsi, il n’est pas rare de voir certains rappeurs citer des joueurs dans leurs morceaux. De même, quelques joueurs n’hésitent pas à reprendre certains gestes de ces artistes pour en faire des célébrations. À l’image de Paul Pogba avec Kaaris, Blaise Matuidi avec Niska, Adrien Rabiot avait lui repris « La Moula » de MHD après son but face à l’OL en Coupe de France la saison dernière.

« J'avais le sourire jusqu'aux oreilles »

D’ailleurs, dans une interview accordée à L’Équipe, MHD est revenu sur cette célébration d’Adrien Rabiot. Concernant le joueur du PSG, il explique : « Pour la dédicace d'Adrien Rabiot, j'étais au Parc. Je regarde vers le poteau de corner et hop, je le vois faire le pas de danse ! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Les joueurs du PSG ont fait une autre vidéo, ça m'a donné beaucoup de force. J'étais grave content ! Après, j'ai vu mes morceaux tourner dans des vestiaires allemands, espagnols, anglais. Laurent Batlles m'a même envoyé une vidéo de soutien. Du coup, je lui ai envoyé trois CD dédicacés pour ses enfants ».