Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Salaire, conseils… Rabiot se confie sur sa mère !

par A.D.

Adrien Rabiot est soutenu par sa mère pour tout ce qui concerne l’aspect financier de sa carrière. Le joueur du PSG s’est exprimé sur sa relation de travail avec Véronique Rabiot.  

Véronique (Rabiot) est à la fois la mère et l’agent d’Adrien Rabiot. Depuis ses débuts dans le monde professionnel avec le PSG, le jeune milieu de terrain (21 ans) laisse sa mère gérer tout ce qui a trait à son argent. Interrogé par Le Parisien, celui qui pourrait honorer sa première sélection en Bleu, vendredi, s’est exprimé sur sa relation mère-fils dans le travail.

« Concentre-toi sur le terrain, donne le maximum, et m’occupe du reste »

« En fait, je n'ai jamais été préoccupé par les questions d'argent. Cela fait partie du football. Il y en a beaucoup. Il faut juste savoir le gérer et faire attention. Tellement de footballeurs, dans le passé et encore aujourd'hui, se sont fait avoir par des conseillers mal intentionnés. Pour ma part, c'est ma mère (Véronique Rabiot) qui gère l'aspect financier et je lui fais totalement confiance. C'est toujours le même. Elle me dit : « Concentre-toi sur le terrain, donne le maximum, et je m'occupe du reste. » Notre duo fonctionne bien depuis des années. On a une relation mère-fils et aussi une relation de travail comme un joueur peut en avoir avec son agent. En plus, elle a des prémonitions, parfois. Il y a un an, elle avait senti que j'allais entrer en jeu contre le Real Madrid. Et dimanche dernier, chose inhabituelle, elle m'a demandé de lui faire un signe en tribunes si je marquais. C'est ce qui s'est passé », a-t-il révélé.