Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Je trouve le PSG un peu moins fort que l’année passée»

par J.-G.D.

Alors que le début de saison du PSG est en dents de scie, Pedro Mendes évoque ouvertement les difficultés des hommes d'Unai Emery. 

Si le Paris Saint-Germain avait dominé de la tête et des épaules la dernière saison, il n’en est rien depuis août. Les Parisiens comptent six points de retard sur l’OGC Nice, leader du championnat, mais pourraient profiter de la réception du Stade rennais pour recoller au classement. Dans une longue interview accordée à beIN SPORTS, Pedro Mendes, défenseur des Rouge et Noir, estime en effet que le club de la capitale n’est plus aussi tranchant.

« Le PSG est toujours une grande équipe, mais… »

« Le PSG est toujours une grande équipe avec d’énormes individualités et un bon collectif, mais je les trouve un peu moins forts que l’année passée. Mais cela reste toujours le Paris Saint-Germain et ce club mérite bien sûr le respect des adversaires. On va essayer de prendre au moins un point là-bas », explique ainsi l’un des capitaines du club breton avant le déplacement périlleux au Parc des Princes ce dimanche (20h45).