Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'OM qui souligne l'importance d'Adrien Rabiot !

par A.D.

Adrien Rabiot faisait partie des réservistes de Didier Deschamps pour le dernier Euro. Si Eric Di Meco était le sélectionneur, le milieu de terrain du PSG aurait figuré parmi les 23. 

Adrien Rabiot flambe avec le PSG en ce début de saison. À l’image de son match de Ligue des Champions contre Bâle, l’international espoir est impressionnant. Lors de la saison dernière Adrien Rabiot était déjà très en vue. À tel point qu’il faisait partie des réservistes de Didier Deschamps pour l’Euro. Selon Eric Di Meco, le milieu de terrain atypique méritait mieux. Sur RMC, il a expliqué qu’à la place du sélectionneur tricolore, il aurait préféré Adrien Rabiot à Yohan Cabaye ou Morgan Schneiderlin.

« Il est toujours bon dans les grands matchs »

« C’est dommage qu’on parle de sa maman quand on parle de lui, ça le dessert. Qu’il n’ait pas disputé l’Euro, je ne comprends pas alors qu’il y avait Cabaye ou Schneiderlin… Rappelez-vous de ses matches face à Chelsea ou face à Real. Il est toujours bon dans les grands matches. Au milieu sur le côté gauche, il est énorme. C’est l’avenir de l’équipe de France, et du PSG. Des relayeurs comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Et il n’a que 21 ans! », a-t-il confié.