Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Jérémy Ménez aurait pu rivaliser avec la concurrence au PSG»

par R.Y.

Guy Lacombe ne comprend pas pourquoi Jérémy Ménez a quitté le PSG en 2014. Selon l’ancien coach de Sochaux, la nouvelle recrue de Bordeaux aurait pu s’imposer à Paris.

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel depuis lundi, Jérémy Ménez a signé à Bordeaux pour trois saisons. Deux ans après avoir quitté la France, « JM7 » est de retour. Joueur du PSG entre 2011 et 2014, le natif de Longjumeau a préféré quitter la Ligue 1 pour le Milan AC alors que le club de la capitale grandissait. Au cours d’une interview accordée à Football365, le coach qui a lancé Ménez, Guy Lacombe en professionnel a évoqué ce choix.

« Je trouve dommage qu’il ne soit pas resté au PSG »

« L’arrivée de Ménez à Bordeaux ? C’est un peu surprenant. Je trouve dommage qu’il ne soit pas resté au PSG alors qu’il aurait pu rivaliser avec la concurrence. Il faut savoir que le tout premier club qui le voulait quand il était à Sochaux, c’était Bordeaux. Il avait fait un très bon match contre eux à 17 ans, avec un triplé, et Ricardo le voulait. Ricardo est finalement parti à Monaco et il l’a pris avec lui. Bordeaux, ça aurait été mieux pour lui. Jocelyn Gourvennec est quelqu’un qui, à mon avis, saura lui parler. Parce que Jérémy est quelqu’un qu’il faut entourer et qu’il faut savoir cadrer », a confié Guy Lacombe.