Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Jérémy Ménez évoque ses grandes retrouvailles avec le PSG !

par C.C.

Dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, le PSG reçoit Bordeaux. L’occasion pour Jérémy Menez de revenir au parc des Princes. L'attaquant des Girondins évoque ce retour.

Après trois saisons passées au PSG, Jérémy Ménez va revenir au Parc des Princes, cette fois-ci avec le maillot de Bordeaux. Il connaît un certain nombre de joueurs, lui qui faisait partie des premières recrues sous l’ère qatarie en 2011. Pour se relancer, le joueur âgé de 29 ans s'est engagé cet été avec les Girondins de Bordeaux pour trois saisons. Il est d'ailleurs auteur d’une bonne entame avec 1 but et 1 passe décisive.

« Retourner au Parc aura une saveur particulière pour moi »

En conférence de presse, Jérémy Ménez, originaire de paris, a affiché son impatience de retrouver le PSG au Parc des Princes : « Oui, c’est un match particulier pour moi. J’ai passé de belles années au PSG. Je suis né en région parisienne. Retourner au Parc aura forcément une saveur particulière. Il n’y a jamais de bon moment pour affronter le PSG. Depuis trois ou quatre ans, ils dominent facilement le championnat. Ils ont forcément des périodes comme celle-là. On ne peut pas toujours être au top. Mais, c’est une très belle et très grande équipe. On sait très bien que le match va être compliqué pour nous. Il faut aller là-bas sans pression et jouer notre football. »