Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Jesé, concurrence... Cet ancien du PSG qui défend Ben Arfa !

par G.M.

Alors que la polémique autour d’Hatem Ben Arfa prend de l’ampleur, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, a tenu à défendre le joueur parisien.

C’est un débat qui enflamme les supporters du PSG depuis quelques jours. D’un côté, les pro-Emery, qui justifient la décision de l’entraîneur espagnol de ne pas convoquer Hatem Ben Arfa pour le match face à Caen vendredi soir. De l’autre, les pro-Ben Arfa, qui défendent un joueur qui semble plus que jamais en difficulté du côté du club parisien. Ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen a lui son idée sur la question.

« On ne peut pas dire que Jesé n’est pas meilleur que Ben Arfa »

« Emery n’est pas fan du joueur, pas fan du style Ben Arfa. Nasser a tout fait pour l’avoir. Son entraîneur va contre ce choix, le président parisien l’a pris car c’était le chouchou du public français. Cette situation peut poser problème si ça continue. Il ne rentre pas dans les plans d’Emery. J’ai vu le match face à l’ASSE, l’attitude de Jesé est terrible quand il sort. On ne peut pas dire que Jesé n’est pas meilleur que Ben Arfa. Peut-être qu’Hatem ne rentre pas dans le style Emery », a ainsi confié Rothen sur RMC.