Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Marquinhos lance un avertissement à Unai Emery !

par J.-G.D.

Alors que Marquinhos n’aurait pas caché sa volonté de jouer les prochains Jeux Olympiques de Rio, son père estime que le PSG doit tenir sa parole en libérant son fils.

Après la participation de Marquinhos à la dernière édition de la Copa America, le Paris Saint-Germain a tout simplement fermé la porte à sa sélection aux prochains Jeux Olympiques de Rio. Le défenseur brésilien a été appelé pour son événement important dans une carrière, et aimerait honorer cette convocation. Dans des propos accordés à Globo Esporte, son père défie ouvertement le club de la capitale…

« Marquinhos s’est toujours positionné pour les faire »

« On n’a jamais eu de retour négatif de la part du PSG. Depuis le début, il est question de participer à la Copa América et aux Jeux Olympiques, Marquinhos s’est préparé pour les deux compétitions. Pour ce qui est de la Copa América, dans la mesure où il s’agit d’une date FIFA, le PSG ne pouvait pas décider de le libérer ou non. Mais pour ce qui est des Jeux Olympiques, Marquinhos s’est toujours positionné pour les faire », explique le père du défenseur parisien.