Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Jusqu’où ira le PSG en Ligue des Champions ?

par T.M.

Ça y est, la Ligue des Champions a enfin repris ses droits et le PSG n’a pas commencé de la meilleure des manières. Selon vous, jusqu’où ira le club de la capitale dans cette compétition ?

Cet été, Laurent Blanc a été remplacé par Unai Emery. La raison ? Le PSG souhaite atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions et compte sur l’ancien du FC Séville pour y arriver. Toutefois, cela n’a pas commencé de la meilleure des manières. En effet, pour la première journée, les champions de France devaient affronter Arsenal dans ce choc du groupe A. Et ce mardi, les deux prétendants à la première place ont finalement partagé les points après un match nul (1-1). Une campagne européenne qui pourrait d’ailleurs s’annoncer compliquée…

Le PSG accomplira-t-il son rêve ?

En effet, alors que le PSG souhaite remplir son rêve de remporter la Ligue des Champions, cela s’annonce compliqué. Il faudra avant tout terminer premier de son groupe pour bien aborder les huitièmes de finale. Néanmoins, la concurrence sera à nouveau très rude en Europe cette saison encore. Le FC Barcelone et la MSN ont fait une démonstration contre le Celtic Glasgow (7-0), le Real Madrid, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid ou la Juventus sont également très bien armés pour tenter de soulever la Coupe aux grandes oreilles. Pour arriver sur le toit de l’Europe, le PSG version Unai Emery devra donc montrer qu’il est bien le meilleur club européen…

Alors, jusqu’où ira le PSG en Ligue des Champions ?