Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Karim Benzema adresse un message Zlatan Ibrahimovic après son record !

par An.B.

Pour sa dernière sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic est parti de la plus belle des manières en battant le record de Carlos Bianchi. Un autre ancien grand buteur de Ligue 1 a tenu à lui rendre hommage à sa manière.

Ce samedi soir, l’émotion et la fête étaient au rendez-vous au Parc des Princes. Alors que les joueurs du PSG ont pu soulever le trophée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au public parisien de la plus belle des manières. Lors du match face au FC Nantes (victoire du PSG 4-0), le colosse suédois a inscrit ses 37 et 38ème buts de la saison, battant ainsi Carlos Bianchi, jusqu’alors meilleur buteur du PSG sur une saison. Un autre ancien meilleur buteur de la Ligue 1 lui a rendu hommage.

« Ibrahimovic a zlatanné Bianchi et la L1 ! Respect ! »

En effet Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid a salué la performance de l’ancien Milanais sur son compte Twitter. L’international français a déclaré : « Ibrahimovic a zlatanné Bianchi et la L1 ! Respect ! ». Visiblement, l’attaquant merengue apprécie celui qu’il a déjà affronté le temps d’une saison en Liga, lorsqu’Ibra évoluait sous les couleurs du FC Barcelone.