Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand De Bruyne lance un défi à Zlatan Ibrahimovic...

par La rédaction

Mercredi, la Suède et le Belgique s’affrontent pour le compte de la troisième journée du groupe E. Avant ce choc, Kevin De Bruyne s’est longuement au site officiel de l’UEFA. Le Belge est prêt à envoyer Zlatan Ibrahimovic à la retraite.

Avec un nul et une défaite, la Suède est en très mauvaise posture dans cet Euro. L’équipe dirigée par Erik Hamrén est dans l’obligation de battre la Belgique mercredi pour ne pas prendre la porte. Ce match pourrait être le dernier de Zlatan Ibrahimovic. Si « Les Bleus-Jaunes » n’accèdent pas aux huitièmes de finale, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait mettre un terme à sa carrière internationale. Kevin De Bruyne s’est exprimé sur le sujet.

« Envoyer Zlatan à la retraite ? Si c’est possible, oui ! »

« Envoyer Zlatan Ibrahimovic à la retraite ? Si c’est possible, oui ! J’ai déjà joué contre lui cette année en Ligue des Champions, c’est un joueur de classe. Je ne m’occupe pas de lui ou de sa retraite, nous avons nos propres objectifs. Je n’aime pas parler des individualités, je veux juste gagner mercredi avec mon équipe nationale, c’est le plus important ». a confié Kevin De Bruyne