Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Kevin Gameiro s'enflamme totalement pour Unai Emery !

par An.C.

Ancien joueur d’Unai Emery à Séville entre 2013 et 2016, Kevin Gameiro est de retour au plus haut niveau. Un retour qu’il doit notamment à son ex-entraîneur, désormais au PSG.

Une déclaration qui devrait faire plaisir à Unai Emery. L’entraîneur espagnol, arrivé cet été au PSG, n’a pas connu des débuts faciles. Le club parisien a déjà perdu deux matches en championnat et ne semble pas avoir remplacé le leader qu’était Zlatan Ibrahimovic. Avec ce statut de triple vainqueur consécutif de la Ligue Europa, Unai Emery était très attendu mais les critiques se sont multipliées sur sa personne. Heureusement pour lui, l’un de ses anciens joueurs ne l’a pas oublié…

« C’est vraiment quelqu’un de bien »

Dans des propos accordés au Parisien, Kevin Gameiro s’est prononcé sur l’importance d’Unai Emery sur son développement ainsi que sa façon de procéder : « La part que j’accorde à Unai Emery dans ma progression ? Une grande part ! Ça n’a pas été facile tous les jours. C’est vraiment quelqu’un de bien. Il peut être très dur parfois ! Je me suis pris la tête quelquefois avec lui mais c’est quelqu’un de juste. Quand il voit un joueur qui travaille et qui a envie, il finit par le récompenser. »