Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp envoie un message fort à Unai Emery !

par G.F.

Kevin Trapp et Alphonse Areola vont se partager les cages du PSG. Lors de la dernière rencontre, l’Allemand a été préféré à son coéquipier. Il est revenu sur cette titularisation.

Unai Emery a clairement fait savoir qu’il ne compterait que sur Kevin Trapp et Alphonse Areola au poste de gardien de but. Lors des deux premiers matchs de présaison, l’entraîneur espagnol a fait tourner les deux portiers en le faisant jouer une mi-temps chacun. Mais lors de la rencontre face au Real Madrid, l’Allemand a été préféré à son vis-à-vis Français et a disputé la totalité des 90 minutes. Il est revenu sur cette titularisation.

« Je veux jouer cette année »

Au sortir de la rencontre, Kevin Trapp a été interrogé sur le fait qu’il ait été préféré à Alphonse Areola et si cela signifie qu’il est en haut de la hiérarchie : « Je ne sais pas. Je m’entraîne dur. Je travaille pour être titulaire. C’est mon objectif, bien sûr. J’ai joué l’année dernière et rien n’a changé, je veux jouer cette année aussi. Comme tout le monde, je travaille dur pour être prêt pour la nouvelle saison »,  a,-t-il déclaré dans des propos par Le Parisien.