Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Kurzawa, Emery... Serge Aurier se confie sur les nouvelles méthodes en interne !

par R.Y.

Dans un entretien accordé au Parisien, Serge Aurier s’est confié sur les nouvelles méthodes de Unai Emery. Le latéral droit du PSG dit « prendre du plaisir » avec le nouveau coach parisien.

Cet été, le Paris SG a connu un véritable tournant dans son histoire. Le club de la capitale a licencié Laurent Blanc qui venait de remporter onze trophées pour introniser Unai Emery. Le technicien espagnol a été embauché pour apporter un vent de fraîcheur au PSG. Au club la saison dernière, Serge Aurier a senti la patte Emery dès la pré-saison. Ce jeudi, l’international ivoirien a livré son ressenti dans Le Parisien sur le management de l’ancien coach du FC Séville.

« On veut être décisifs »

« Comment Kurzawa et moi prend-on du plaisir dans le système de Unai Emery ? On tourne à 12 km par match! Je ne pensais pas que je pouvais aller aussi loin. On prend du plaisir à répéter les efforts, à se retrouver dans des actions où on allait très peu. On prend aussi du plaisir à revenir défendre, parce qu’il ne faut pas oublier qu’on est des défenseurs avant tout. On veut être décisifs. », a déclaré Serge Aurier.