Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Kurzawa aborde sans détour sa relation avec Unai Emery !

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery tente d’apposer sa patte sur ses nouveaux joueurs, Layvin Kurzawa évoque sa relation avec le nouvel entraîneur du PSG.  

Si les supporters du Paris Saint-Germain fondent de nombreux espoirs sur l’arrivée d’Unai Emery, certains sont déçus de ce début de saison. Incapables de battre l’ASSE vendredi soir, les Parisiens ont encore du mal à assimiler les méthodes du technicien espagnol, et sur les ondes de RTL, Layvin Kurzawa revient sur leur relation.

« Ma relation avec le coach se passe très bien »

« Il y a du changement par rapport à l’an dernier. Ma relation avec le coach se passe très bien, on n’a pas eu de discussion tête à tête, mais il m’a fait comprendre ce qu’il attendait de moi. Après il me demande aussi beaucoup d’efforts, je tourne à 12 kilomètres par match. Là on va commencer à enchaîner tous les 3 jours, donc il va falloir que je sache aussi gérer mes matches. Mon rôle au PSG est vraiment offensif, l’aspect défensif, oui il y en a, mais moins. Il me dit "Vas-y, et ne t’inquiètes pas, il y a quelqu’un derrière toi" », explique l’international français.