PSG : L’agent de David Luiz annonce enfin la durée de son indisponibilité !
La rédaction

Blessé au genou face au Chili, David Luiz a passé des examens complémentaires pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Et le verdict est enfin tombé pour le défenseur du PSG.

« David passera des examens demain (NDLR : aujourd'hui). C'est un genou qui était déjà douloureux avant le match contre Marseille. D'après ce que je sais, il ne s'agit pas d'une rupture des ligaments croisés, ni d'une entorse », a lâché ce vendredi l’agent de David Luiz concernant la nature de sa blessure. À l’approche du choc face au Real Madrid et après la blessure de Kevin Trapp, le PSG retenait donc son souffle pour le Brésilien.

« Quatre semaines d’absences »

Dans des propos accordés au Parisien, l’agent de David Luiz a cette fois dévoilé la période d’indisponibilité du joueur du PSG. « Le médecin de la Seleçao prévoit quatre semaines d'absence avant que David puisse faire son retour à l'entraînement », a-t-il ainsi lâché. Si la nature de la blessure n’a pas été indiquée, cela devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin du mois de novembre, ratant également au passage la rencontre aller, mais aussi retour, face au Real Madrid.

Moins grave que prévu pour Trapp !

En plus de David Luiz, le PSG a également vu Kevin Trapp se blesser ces derniers. Souffrant aux ischio-jambiers, l’Allemand devrait être éloigner des terrains pour au moins les deux prochaines alors qu’une période 6 semaines était évoquée au début. Toutefois, Trapp ratera lui aussi la rencontre face au Real Madrid. Des tests seront ensuite effectués pour savoir comment il récupère.

Articles liés