Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : L'impatience d'Unai Emery avant sa première au Parc des Princes !

par An.C.

Nommé entraîneur du PSG cet été à la place de Laurent Blanc, Unai Emery a réussi ses débuts officiels avec deux victoires en deux matches. L’Espagnol découvrira ce dimanche le Parc des Princes.

Grande première pour Emery. Après avoir réalisé une bonne présaison avec le club parisien, l’entraîneur espagnol a remporté le Trophée des Champions face à l’OL (4-1) puis son premier match de Ligue 1 face à Bastia (0-1). La prochaine rencontre se jouera ce dimanche face à Metz. Une partie qui sera spéciale pour l’ancien coach de Séville puisque cela sera la première à domicile.

« Nous voulons gagner et communier avec les supporters »

En conférence de presse, Unai Emery n’a pas caché son empressement de pénétrer dans l’enceinte parisienne : «  Je suis impatient et enthousiaste de découvrir le Parc des Princes dimanche. C'est le premier match à la maison, et il y a donc beaucoup de motivation au sein du groupe. On est déterminé à bien jouer, avec de l'énergie, et à créer une identité. Nous voulons gagner et communier avec les supporters. Je suis impatient. Je ne suis allé au Parc des Princes qu'une fois, le jour de ma présentation. Ce sera donc une première ».