Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : L'incroyable confidence d'Ibrahimovic à une star de NFL !

par M.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est désormais à Manchester United, un journaliste américain est revenu sur la rencontre entre une star de la NFL et le Suédois à Paris.

En mai dernier, le cornerback des Washington Redskins, Josh Norman, s'était rendu au centre d'entraînement du PSG pour y rencontrer les joueurs parisiens, dont Zlatan Ibrahimovic. Fan de « soccer », Norman est un grand admirateur du Suédois, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Ce n'était pas la première fois que le joueur de football américain rencontrait Ibrahimovic. La saison d'avant, alors qu'il était chez les Carolina Panthers, le PSG s'était rendu à Charlotte durant la pré-saison.

« J'ai quand même détruit tout le monde »

Journaliste pour ESPN, Kevin Van Valkenburg accompagnait Josh Norman en mai dernier. Et sur le site du média américain, il a rapporté une punchline dont Zlatan Ibrahimovic a le secret : « Tu te souviens de la dernière fois que je t'ai vu ? Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? » demanda Ibrahimovic. « Bien sûr », lui lança Josh Norman, avant que le Suédois ne reprenne. « Je t'avais dit que je devenais trop vieux. Cela n'a pas eu d'importance. J'ai quand même détruit tout le monde cette saison ». Tout le monde sauf Manchester City...