Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «La Ligue des Champions ? Il manque peu de choses au PSG !»

par J.-G.D.

Alors que le PSG n’aura pas encore réussi à passer le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions, Yacine Brahimi pense que le club de la capitale peut enfin se qualifier pour le dernier carré.

Si le Paris Saint-Germain a toujours eu de grandes ambitions en Ligue des Champions, le club de la capitale n’aura pas réussi à passer le cap des quarts de finale sur ces quatre dernières saisons. L’arrivée d’Unai Emery pourrait donner un nouvel élan aux Parisiens dans cette compétition, et selon Yacine Brahimi, dans une interview accordée à Foot Mercato, les Parisiens ont les moyens d’accrocher le dernier carré de la Champions League. .

« Paris n’est pas loin de se qualifier en demi-finale »

« Franchement, je pense qu’il leur manque peu de choses. Ça fait 3-4 ans que Paris n’est pas loin de se qualifier en demi-finale. On sait qu’il y a de très grandes équipes aussi. Paris n’est pas la seule. Les personnes qui s’occupent du club sauront quoi faire pour peut-être gagner un jour cette fameuse Ligue des Champions », assure le milieu de terrain du FC Porto.