Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : La première réclamation inattendue d'Unai Emery !

par R.Y.

Ce vendredi, l’adjoint de Unai Emery, Juan Carlos Carcedo a accordé une interview à L’Équipe. Le nouveau coach du PSG et son bras droit aimeraient « quelques aménagements » au Camp des Loges.  

L’arrivée de Unai Emery a été officialisée par le Paris Saint-Germain cette semaine. Avant de signer, le coach espagnol aurait pris le temps de passer en revue tout l’effectif parisien, d'analyser la Ligue 1 et de visiter le centre d’entraînement du club. L’ancien entraîneur du FC Séville aurait ensuite réclamé des recrues et… du changement au Camp des Loges. C’est son adjoint, Juan Carlos Carcedo qui a annoncé la nouvelle ce vendredi.

« On trouve qu’il y a trop de pièces »

« Si on a eu le temps de se familiariser avec le groupe ? Oui bien sûr, on a revu tous les matches du PSG de la saison dernière et étudié tous les joueurs. On avait déjà suivi un peu la saison du club et le Championnat de France, mais pas totalement. Là, on a tout vu. On a aussi visité le Camp des Loges hier (mercredi). Il est très bien même si on souhaite quelques aménagements. Lesquels ? On trouve qu'il y a trop de pièces. Dans le staff, on souhaite être tous ensemble afin de pouvoir échanger, car on discute beaucoup. Donc il faut qu'on soit plus près les uns des autres », a indiqué Juan Carlos Carcedo à L’Équipe.